Notre équipe


Passionnée de Kung-fu Shaolin et de la Chine depuis plusieurs années, je suis partie au temple vivre cette expérience, cela a changé ma vie. Je me suis entraîné un an au temple et étudié deux ans à Beijing pour apprendre le Mandarin. Aujourd'hui, je veux partager mon expérience, et aider le temple Fawang à se faire connaître.


Instructeur Zhang, de son nom bouddhiste Shi Miao Hai (36éme génération), est le chef des instructeurs du temple. Il est également le Co-Président de l'association Française Stage-Kungfu-Chine.


Maître Shi Xing Yuan (29 ème génération), ou plus familièrement Wang Shifu, pratique le Kung-fu Shaolin depuis plus de 50 ans. Il est le responsable des disciples laïques. Il s'occupe entre autre des inscriptions et de la trésorerie.


Shi Miao Wen à grandit au temple tout comme Shi Miao Hai. Spécialiste en mante religieuse et double crochets, il s'occupe de la classe de démonstration.

Instructeur Wang enseigne au temple depuis 2010, lui même ancien élève de Shi Miao Hai. Il fait parti des deux plus jeunes enseignants de Fawang.

Instructeur Ma est le plus jeune enseignant du temple, il s'occupe de la classe des débutants.