SKF-Chine vous accompagne

association stage KUNG FU chine

a propos de l'association

关于协会

Créée début 2015 par Odile Zhang et Shi Miaohai, l’association Stage KungFu Chine s’est donnée pour mission de faire le pont entre la Chine et les élèves étrangers désireux de partir à la découverte des arts martiaux chinois. Partir en Chine pour y effectuer un séjour martial est, pour beaucoup, comme un saut dans le grand vide: on ne sait pas toujours par où commencer, ni à qui faire confiance… Et c’est parce qu’elle est composée de bénévoles passionnés que l’association Stage KungFu Chine fait son maximum pour partager avec vous toutes les informations possibles, via ce site internet et les réseaux sociaux, afin de vous conforter dans votre projet, de vous guider dans vos démarches, de répondre à vos questions et de faciliter vos échanges avec les instructeurs en Chine, pour que votre expérience Kung Fu en Chine soit la meilleure possible.

l'equipe stage kung-fu chine

协会的团队

Une équipe bénévole pour vous accompagner

skf-chine-notre-equipe

Unis par une même passion, les membres de l’équipe Stage Kung Fu Chine œuvrent bénévolement pour le développement de l’association, afin que sa mission soit connue et comprise par celles et ceux qui souhaitent se rendre en Chine à la découverte du Kung Fu et de sa culture.

soutenir l'association

支持协会

L’association (loi 1901) Stage Kung-Fu Chine est entièrement bénévole et ne vit que grâce aux adhésions et aux dons. En plus d’accompagner les élèves étrangers dans leur aventure Kung Fu en Chine, l’association soutien l’école en participant aux frais de scolarité de certains élèves chinois très pauvres, recueillis par Shi Miao Hai.  Si vous souhaitez aider SKF-Chine dans ses missions, n’hésitez pas à faire un don!