Voyage Kung Fu en Chine

preparer son voyage en Chine

LES DEMARCHES A ENTREPRENDRE

准备一下

La Chine n’est pas aussi accessible que l’Europe, il faut préparer son voyage à l’avance pour ne pas avoir de mauvaises surprises avant le départ. L’association vous conseille tout au long de votre projet mais vous devez effectuer certaines démarches de manière autonome.

dates voyage chine
Etape #1
Une fois confirmées par l'école, choisir les dates de votre séjour (hors décembre - janvier) et acheter les billets d’avion A/R à destination de ZhengZhou.
billet avion chine
Etape #2
Transmettre les dates de voyage et le dossier d’inscription complet à SKF-Chine en vue de faire la lettre d’invitation et l’attestation d’hébergement.
lettre invitation visa
Etape #3
Dans un délai d'une semaine, vous recevrez par voie postale les documents (attestation hébergement + lettre d'invitation) pour votre demande de visa.
demande de visa chine
Etape #4
Dès lors, vous pouvez procéder à la demande de visa par internet, en agence ou directement au consulat chinois le plus proche de chez vous.
visa chine
Etape #5
Au bout d’un délai d’une à deux semaine votre visa est prêt. Consultez les rubriques ci-dessous afin de bien vous préparer à intégrer l'école de Kung Fu.

Visa, transports, infos utiles, bons plans...

需要知道的

Les conseils de l'association pour la réussite de votre voyage en Chine

Maintenant que vous avez pris connaissance des démarches étapes par étapes à entreprendre pour venir en Chine effectuer votre stage de Kung Fu, retrouvez ci-dessous nos recommandations pour l’obtention de votre VISA, les meilleurs moyens de vous rendre à l’école de Shi Miao Hai, ainsi que des infos utiles et les bonnes adresses (restos, massages, visites, etc…) testées et approuvées par les élèves.