SKF-Chine vous accompagne

faire un don

soutenir la mission de SKF-CHINE

少林功夫

Comment participer et pourquoi ?

Au delà de sa mission première d’accompagner les élèves étrangers dans leur projet Kung Fu, l’association SKF-Chine entretien des liens étroits avec l’école Kung Fu de Zhang Qian en Chine. En quittant ses fonctions au temple Fawang pour créer sa propre école, maître Zhang s’est donné comme but principal d’enseigner les arts martiaux et leurs valeurs aux enfants chinois volontaires et passionnés par le Kung Fu, peu importe la situation financière de leurs parents.

A l’école de Shi Miao Hai, il y a une dizaine d’élèves chinois seulement, pour que cela reste une famille et que les enfants évoluent et s’épanouissent plus rapidement. Et comme dans toutes les écoles il y a des frais de scolarités que certains enfants ne sont pas en mesure d’assumer, faute de moyens (ou absence) des parents. C’est l’une des raisons qui a motivé maître Zhang à créer sa propre école, afin que ses élèves chinois puissent tous être traités de la même manière, peu importe leur milieu social.

L’association propose donc à qui le souhaite de faire un don pour la soutenir dans ses missions, en l’aidant à couvrir ses frais (administration, communication, déplacements en Chine etc…) et en aidant l’école de maître Zhang à payer les frais de scolarité des enfants les plus modestes, ou encore aider à l’achat de matériel pour améliorer la qualité de vie des élèves Chinois & étrangers au sein de l’école. 

Navré, le module de don n’est pas encore disponible.
Si vous souhaitez soutenir l’association, merci de nous en faire part via le formulaire de contact.
faire un don